Avant les présentations, c'est de saison, nous vous souhaitons une très bonne année 2017 !!! Qu'elle soit riche en sourires et en découvertes !
Alors alors... qui sommes nous ?
Nous sommes Céline, Jérôme et une petite puce de 8 mois qui se prénomme Garance. Nous vivons dans les Pyrénées atlantiques pas très loin de Pau.
Depuis 12 ans, notre dada c'est les voyages "sac à dos" et essentiellement en Asie. Mais avec l'arrivée de bébéyou de nouvelles envies sont apparues comme voyager en motoriser.
Pour Céline (c'est moi qui parle d'ailleurs) c'était plutôt transporter tout confort mais Jérôme aime la vieille tôle ! Comme je l'aime beaucoup mon chéri j'ai vite cédé et nous voilà tout jeunes propriétaires d'un HJ61 que nous souhaitons aménager. Mais j'ai quand même mis ma petite condition : faire un aménagement le plus confortable possible pour 3 personnes. Je lancerai un sujet pour recueillir vos idées et conseils.
Nous sommes vraiment ravis d'avoir découvert ce forum, Jérôme va pouvoir se balader dans les discussions sur la mécanique, la carrosserie et moi sur l'aménagement et les itinéraires !
Voili, voilou
Sur ce je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Bienvenue sur casa trotter.
Voir pour le HJ61 le site de : http://www.legaillardgalopere.com/
(dans casa/ voyages en cours/voyage en 4X4/Amérique).
Bon réve et bon courage pour l'aménagement.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je rejoins les différentes réponses sur le HJ61 qui est un véhicule tout terrain de motorisation simple qui devrait vous apporter satisfaction dans bien des domaines ne serait-ce que le volume pour l'aménagement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les soumettre, nous essaierons de vous aider
Bonne journée, Bonne Année et à très bientôt sur Casa Trotter
Bienvenue sur le forum.
Concernant l'HJ61, le mien 445000km, toujours vaillant .
C'est un véhicule rustique, fiable, mécanique simple, peu gourmand .
Je vous souhaite beaucoup de voyage avec.
Pat39
Un grand merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !
Merci pour vos conseils, avis et infos.
Un merci particulier aux personnes qui ont créé ce forum, c'est un sacré vivier d'aventuriers et de personnes passionnées, c'est top !