Bonjour ,
J'arrive sur ce forum suite à des recherches sur l'Islande.Je suis l' heureux proprietaire d'un Land 130 td4 avec cellule fixe Clemenson (clem 130) depuis bientot 3ans.j' habite dans le sud-ouest,le Lot et garonne exactement et ma passion principale "les voyages".AVEC LE land je ballade souvent en Aragon,dans tout le sud,il à fait deux fois la Corse et plus je voyage avec lui et plus je l'aime !! Avant lui j'avais un camping-car "normal" avec lequel j'ai visité les pays scandinaves,l'Allemagne,l' Autriche et bien sûr la majeure partie de notre beau pays.Pour cette année ce sera l'Islande en équipe avec un autre Land .
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je me doutais qu'avec un pseudo comportant 47 tu pouvais être du Lot et Garonne, nous sommes du département voisin le Tarn et Garonne. Je vois que tu es en train de projeter un voyage en Islande, bons prépartifs et n'hésite pas à poser des questions sur ce beau pays que plusieurs de nos membres ont déjà visité.
Bonne soirée et à bientôt sur Casa Trotter, ou sur une piste
Voilà donc un converti conquis par les grands espaces enfin accessibles à son Voyageur 4x4 !
L'Islande est une destination à faire absolument. C'est pour moi un des trois endroits les plus extraordinaires et émouvants qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à ce jour. J'y retournerai assurément.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée
Salut et bienvenue, voisin ! Beau projet de voyage en perspective. Bons préparatifs et surtout n'oublie pas l'huile !
(la tarn-et-garonnaise d'adoption du forum, épouse Manard !)
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
bonjour et bienvenue gaspe 47,
moi aussi je suis nouveau sur ce site mais je peu déjà te donner une idée de ce qui t'attend en ISLANDE tu vas te régaler , pour les infos c'est quand tu veux
n'oublie pas de réserver ton bateau c'est la compagnie SMYRIL avec le bateau Norrona au départ d'Hanstholm au DANEMARK
tu peu suivre le lien ci dessous c'est un diaporama sur mon voyage l'été dernier en ISLANDE
bon voyage et à bientôt.
claude.