Ah ben oui, le titre de ce post est alléchant, mais il n'y a pas la réponse ! D'ailleurs si tu regardes bien, honorable lecteur, il y un point d'interrogation.
C'est donc une question !
Alors toi tu vas me dire que c'est le Ford Hilux ou le Toyota Ranger... Mais quid du Datsubishi ?
Parce que bon voilà... Mon L200 se fait vieux... Il commence à avoir du mal à me suivre dans mes délires... Va donc falloir penser à sa retraite et trouver un p'tit jeune pour prendre la relève. Malgré plusieurs nuits blanches de recherche sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à part des comparatifs bizarres et datant un peu. Sur ce forum, pourtant extrêmement bien fourni et documenté comme chacun sait, rien non plus.
Alors voilà le cahier des charges :
- 2 portes et 4 places (king cab, club cab, machin-cab...)
- Du coup, benne de 1,80m de long au moins (j'aime pas quand la boite dépasse)
- Charge utile max bien sûr, la Sigma pèse un âne mort avec tout ce que j'ai ajouté
- Couleur rose métallisé à paillettes (non, je déconne !)
- Le prix n'est pas un problème, je suis pété de thunes (non, là aussi je déconne !)
J'ai une petite attirance pour le Ranger, peut-être parce que l'armée l'a choisi. En même temps c'est pas forcément une référence vu le tromblon qu'on s'est trainé pendant des décennies (la P4) ! J'ai pas encore pris le temps d'écumer les concessionnaires, mais c'est prévu.
Bref t'en penses quoi, toi ? Tu roules en quoi ? T'en est content ? Si tu réponds non à cette dernière question, lis les réponses des autres !
Patrice, fébrile et interrogateur, mais plein d’espoir...