Un petit bonsoir, après bien des lectures en long et en large je saute le pas pour l'inscription .
Déjà possesseurs d'un défendre 110 sw aménagées et d'une remorque typée voyagent nous venons de prendre possession d'un défender 130 afin de d'avoir plus de place pour nos 5 plus le chien j'espère trouver un Max d'infos sur le forum, longue route à vous.
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Avec ce nouveau Defender 130 vous aurez le choix pour vos futurs voyages. Comment comptes-tu équiper ce Def 130 ? Si tu as des photos de ton 110 avec sa remorque ça nous intéresserait, quelques uns de nos membres privilégiant la solution d'une remorque pour voyager.
Bonne journée, Bonnes Fêtes et à très bientôt sur Casa-Trotter
Le Def 130 est aussi en 300 tdi mais que 145000 km d'origine et première main
Notre 110 affiche 270000km modèle 2000 retour export avec la finition des td5 (clim,reservoir,plastique et sans EGR d'origine
Pour la remorque chassis Btl essieu 1300km et benne de 110 Ht le tout carrossée par le fabricant de la remorque avec paroi et toit de Def en 750X16 et tout ça homologuée avec certificat de carrossage .
Diminutif donner par des potes ,leur de montage moto professionnels ,moto radio,moto cameraman avec assise pivotante pour tour de France ,moto porte gobelet,ect....