une petite photo de notre périple en Italie (ayant mon photographe attitré, je n'ai pas pris beaucoup de photos!)
A burano
Mais celle-ci est bien belle !flo a écrit :... (ayant mon photographe attitré, je n'ai pas pris beaucoup de photos!)
Manard a écrit :Bonjour,
On aperçoit les greniers et cases construits sur des terrasses de part et d'autre de ce grand porche
Bon dimanche
Bernard
On n'en a jamais marre de tes photos animalières, Claude ! Et puis un éléphant qui fume ...cled a écrit :Bonjour,
Je reprend une série de photos sur les animaux d'Afrique, si vous en avez mare, n’hésitez pas dites le moi, merci
Ben c'est à l'accélération pour monter la rive, qu'il fume !!!Jaclim a écrit :On n'en a jamais marre de tes photos animalières, Claude ! Et puis un éléphant qui fume ...cled a écrit :Bonjour,
Je reprend une série de photos sur les animaux d'Afrique, si vous en avez mare, n’hésitez pas dites le moi, merci![]()
Non , je crois que ça doit être un gros diesel qui a oublié de passer son contrôle technique !Jean-Lau a écrit :Ben c'est à l'accélération pour monter la rive, qu'il fume !!!Jaclim a écrit :On n'en a jamais marre de tes photos animalières, Claude ! Et puis un éléphant qui fume ...cled a écrit :Bonjour,
Je reprend une série de photos sur les animaux d'Afrique, si vous en avez mare, n’hésitez pas dites le moi, merci![]()
![]()
Giant King Fisher - Female - le male arbore un poitrail roux..cled a écrit :Bonjour,
C'est bien ce que je disait Flo, la montagne, des câbles et un grand vide, super !!!
Un peu plus calme, un martin pêcheur
Botswana sept 2014
Si Jacqueline y va, ben j'y vais aussimouton a écrit :Bonjour,
Bernard et jacqueline vous êtes prêts pour venir avec nous dans les dolomites l'année prochaine
les echelles sont en meilleur état
et tu n'as pas besoin de guide, il suffit de suivre le cable![]()
![]()
![]()
@+ pour une autre![]()
Chiche !!! ...???cled a écrit : ... Si Jacqueline y va, ben j'y vais aussi![]()
![]()